Autres informations

Les Vies Antérieures… Certains n’y croient pas et c’est à la liberté de chacun.

Personnellement, j’y crois. Et le sujet me passionne depuis longtemps. 

Qu'est-ce qu'une Vie Antérieure ? 

Une Vie Antérieure est, d’une manière générale, une vie que nous avons vécue avant de nous réincarner. Accepter le concept de « Vie Antérieure » implique d’accepter le principe de la réincarnation.
Le sujet est encore à ce jour extrêmement complexe. Même avec les différentes recherches et témoignages, rien ne peut être confirmer avec certitudes.

Alors, à quoi nous sert de nous y intéresser ?

Si vous n’en ressentez pas l’envie, alors vous n’en avez probablement pas besoin. Les vies passées sont passées, justement. La plupart du temps, nous n’avons pas la nécessité de nous y intéresser. Et, pourtant, certaines personnes (comme moi) éprouvent le besoin d’aller les explorer.
De creuser.
Dans ce cas, il est possible que vos ayez de vieilles blessures à régler, et qu’il vous soit demandé de vous en occuper dans cette vie-ci.

Ai-je été Cléopâtre ? Louis XIV ?

Et bien, au risque d’en décevoir certains, la majeure partie d’entre nous ont vécus des vies de personnes lambda (paysan, soldat, femme au foyer…).
C’est pour le mieux, je vous assure, car les célébrités trainent beaucoup d’égrégores* derrière leur nom.

*Egrégores : il s’agit d’un agglomérat de pensées et de sentiments générés par une ou plusieurs personnes. Plus il y a de personnes pour générer l’égrégore, plus elle a de l’impact énergétique. Par exemple, le prénom « Adolphe » traîne derrière lui un égrégore bien sombre, à l’opposé de « Noël ». Et vivre « rue du pendu » a aussi un impact. Amusez-vous à regarder, si l’envie vous en prends !